Numa Besson fait partie des joueurs les plus expérimentés des pionniers de Chamonix. Avant de partir à Angers pour la suite du championnat. Il nous donne de ces nouvelles.
Comment vas-tu ?
s grand bien, reprise du championnat le 20 décembre avec un match à Angers.
Nous sommes sur une bonne séquence en ce moment, nous nous accrochons pour faire les play-offs à la fin de la saison régulière.
Quels sont tes objectifs sportifs à long terme ?
Sportivement, je pense que cette saison sera une de mes dernières en ligue Magnus et donc en tant que joueur professionnel.
Je souhaite continuer à jouer en division 1, le rythme est beaucoup moins soutenu et me permettra de faire la transition vers le monde professionnel. J’ai encore la passion du jeu et je ne me vois pas arrêter d’un coup le hockey.
Comment as-tu entendu parler de Double Mixte ?
Par mon cousin qui travaillait pour Mont-blanc Média et qui m’a présenté à Paul-Henri Delerue. Cela fait maintenant deux ans que je suis accompagné par Double-Mixte. Il était important pour moi de penser à mon après carrière, de ne pas me retrouver sans rien du jour au lendemain. Double mixte m’a convaincu avec des gens très professionnels.
J’ai pu rencontrer pas mal de personnes à travers les différents club house et j’ai appris à mieux me connaitre grâce aux différents entretiens que j’ai pu avoir.
Double-mixte me permet justement de prendre le temps qu’il me faut pour faire la transition avec le monde professionnel.
Ça m’enlève pas mal de pression de me savoir suivi et aidé. Je recommanderai Double-Mixte sans hésitation.
Merci Numa et bonne continuation.