Bonjour Marielle, comment vas-tu en ce début de saison ?

« Je vais très bien, merci c’est bientôt le début de saison, on approche des premières courses donc ça veut dire que c’est la fin de la grosse préparation. Maintenant c’est l’heure de mettre en place tout ce qui a été travaillé ce printemps, cet été et cet automne.

Par rapport à l’actualité, je m’apprête à attaquer la saison de coupe du Monde de ski cross on est très proche de la reprise des compétitions, début décembre. Les objectifs à court terme, attaquer tout de suite au meilleur niveau sur les compétitions et viser les podiums en coupe du Monde cet hiver.  Mon objectif à long terme, préparer les prochains Jeux Olympiques et arriver au meilleur de ma forme à ce moment-là.

En parallèle je continue mon master de l’école de management de Grenoble, toujours à distance et toujours avec un stage en entreprise à réaliser, qui va commencer fin novembre. Voilà, ça va être un peu le fil rouge tout au long de cet hiver, mener à bien mes études et les différents modules à passer tout au long de l’année.

Mes objectifs professionnels à plus long terme, terminer mon master dans deux ans et mener à bien tous les cours ainsi que mon stage en entreprise »

Comment as-tu entendu parler de Double-Mixte :

« Double-Mixte, j’en ai entendu parler grâce à Gauthier de Tessières, un ancien athlète skieur, vice-champion du Monde de super G, pour qui Double-Mixte avait trouvé un stage en entreprise pour son école. C’est lui qui m’en a parlé et c’est pour cela que j’ai fait appel à Double-Mixte pour trouver un stage pour le début de mes études avec GEM. »

Que t’a apporté Double-Mixte :

Double-Mixte, m’a permis d’ouvrir et d’agrandir mon réseau. D’apprendre et d’échanger grâce aux conférences. De découvrir des entreprises que je ne connaissais pas et vers lesquels je ne serais probablement jamais allé si on ne m’avait pas donné l’opportunité de les rencontrer.

Et pour finir, Double-Mixte m’a donné l’occasion de m’enrichir un peu plus et d’avoir une très bonne plus valu au niveau des différentes expériences.

Merci Marielle pour toutes ces nouvelles et bonne rentrée sportive et d’entreprise .

Catherine Pléwinski

 

 

Leave a comment